L'entente amicale recrute
L'entente amicale recrute
L'entente amicale recrute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente amicale recrute

Nous accueillons les personnes qui veulent passer un bon moment sur Virtuafoot. Alors au nom des membres de l'entente nous vous souhaitons la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes propositions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buzz42

buzz42


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Roanne

mes propositions Empty
MessageSujet: mes propositions   mes propositions Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:02

Pk ne pas faire une récompense en fin de saison pour la meilleur attaque de l'entente et la meileur défense. Par contre je pense qu'il faudrait faire un ratio par match, pour kon soi pas avantagé/désavantagé selon le nombre de matchs joués.
Et puis j'ai aussi pensé à un petit systéme pour booster le forum parsk sa participe pa beaucoup.... Pk ne pas faire un sondage en fin de saison pour voter pour la peronne la plus simpa sur le forum. Cette personne serait récompensée par une belle prime. Par contre je sais pas si c'est possible, mais il faudrait que l'on ne puisse pas voter pr soi méme et qu'on ne vote qu'une fois.
Voir même on pourrai mêtre une prime selon le nombre de message postés sur le forum dans la saison ou le mois/la semaine? C'est un peu barbare mais si c'est le seul moyen... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coco352
Admin
coco352


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelle que part en ille et vilaine

mes propositions Empty
MessageSujet: Re: mes propositions   mes propositions Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:18

Oui c super mais kan on a pa la vue directe sur largent c plu facile de proposer car largent narrive pa beaucoup ms elle par vite
Revenir en haut Aller en bas
buzz42

buzz42


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Roanne

mes propositions Empty
MessageSujet: Re: mes propositions   mes propositions Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:22

lol oui c'est vrai. Mais je propose des idées, c'est pas moi le trésorié... je me doute bien que tout ne peut pas être mis en place, mais je pense qu'il y à des choses intéressante dans ce que j'ai proposé, notament pour dinamiser le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2009

mes propositions Empty
MessageSujet: Re: mes propositions   mes propositions Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:47

moi je propose une prime du meilleure attaquent
celui qui marque beaucoup de but
j'exclut les pré comme sa tt le monde aura une chance
mais avant le debut de la saison il faut inscrire son attaquant au forum de l'entente
Revenir en haut Aller en bas
https://entente3amicale.forumgaming.fr
buzz42

buzz42


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Roanne

mes propositions Empty
MessageSujet: Re: mes propositions   mes propositions Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:31

oué mé pour ta prime du meilleur attaquant, il faudrait pas mieu prendre le nombre de but par match au lieu du nombre total? Parsk certains jouent plus de matchs que d'autres...
Et pr une prime au nombre de message postés vs trouvez pas ça interressant? Genre plus de 50 en un mois = prime de 500 000? bom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2009

mes propositions Empty
MessageSujet: Re: mes propositions   mes propositions Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:45

nn le nombre totale des buts marqué pendant une saison.
par contre pour le nombre de message poster sa reste un point d'intérogation.
Revenir en haut Aller en bas
https://entente3amicale.forumgaming.fr
buzz42

buzz42


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Roanne

mes propositions Empty
MessageSujet: Re: mes propositions   mes propositions Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:23

OK comme tu veu. Mais pour la 2éme proposition je pense que c'est le meilleur moyen de dinamiser le forum, parsk fo vraiment faire quelque chose là! lol en plus c'est plutôt original, je pense pas que sa se fasse ailleurs... et puis les finances de l'entente ont l'air de le permettre non?
Revenir en haut Aller en bas
buzz42

buzz42


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Roanne

mes propositions Empty
MessageSujet: Re: mes propositions   mes propositions Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:46

Question Donne au moins une réponse coco, est pas peur de me dire "NON! Je trouve que c'est vraiment une proposition puéril et obsoléte! " lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2009

mes propositions Empty
MessageSujet: Re: mes propositions   mes propositions Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:47

hhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://entente3amicale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





mes propositions Empty
MessageSujet: Re: mes propositions   mes propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente amicale recrute :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Suggestion-
Sauter vers: